Turquie

Un croisement entre l’Orient et l’Occident…

Entre littoral et montagnes, bordé par 4 mers, chaque chemin de ce territoire mène à des paysages naturels saisissants, parsemés de formations rocheuses qui semblent venir d’un autre monde. Ce pays est également riche en trésors culturels : cités souterraines anciennes, monuments à la géométrie parfaite, et artisanat exquisément détaillé…

À ne pas manquer…..

Istanbul

La plus grande ville de Turquie, Istanbul se définit par ses contrastes : située entre l’orient et l’occident, jusqu’aux deux mers qui la bordent, elle est riche en patrimoine ancien et moderne… C’est un vrai plaisir de flâner à travers ses quartiers qui témoignent des nombreuses cultures qui l’ont influencée.
N’oubliez pas de visiter les bazars colorés et parfumés, remplis d’artisanat, d’art, et d’épices…

Cappadoce

Dans les vallées rouge et rose de cette région, vous pourrez apercevoir des cônes en roche et des maisons troglodytes anciennes, qui semblent venir d’un autre monde. Explorez cette terre surprenante, puis survolez-la en montgolfière pour un panorama au coucher de soleil à couper le souffle !

Pamukkale

Pamukkale, qui signifie « château de coton », est une ville réputée pour ses sources thermales riches en minéraux et encadrées par des terrasses qui semblent être faites de glace. Prélassez-vous dans ses eaux chaudes, pétillantes et revigorantes, puis découvrez ses nombreux sites archéologiques.

500-1000
30
3
TUR1
03/12/2022
458472,966322,687838

Nos offres