République Dominicaine

Plages, montagnes, exotisme et festivités !

Fort d’une culture majoritairement hispanique, la République Dominicaine jouit de paysages divins partagés entre montagnes boisées et plages de

sable blanc. La gastronomie locale influencée par la culture antillaise sait envoûter les voyageurs et ses nombreux champs d’activité en font une

destination idéale !

À ne pas manquer…..

Saint Domingue

Saint Domingue, la capitale du Nouveau Monde. Une visite panoramique de cette ville vous permettra de découvrir la grotte « Los Tres Ojos », la Cathédrale des Amériques, la rue des Dames, l’Alcazar de Colomb. Profitez en également pour visiter une fabrique de cigares !

Ile de Saona

L’île de Saona est située dans le Parc National de l’Est, à environ 1 heure de Punta Cana. Une journée sur le thème de la détente : départ en catamaran pour traverser les eaux cristallines de la Mer des Caraïbes. Plages de sable blanc, barbecue et ambiance musicale ! Une excursion incontournable sur ce petit coin de paradis !

Cascade El Limon

La cascade « El Limon », d’une hauteur d’environ 60 mètres, est une des cascades les plus importantes du pays. El Limon se compose de trois cours d’eau qui se rejoignent pour former un bassin naturel d’eau douce et cristalline. En plein coeur de la forêt tropicale, une expérience étonnante durant laquelle vous pourrez vous rafraîchir sous la cascade !

500-1000
30
3
17/06/2021
848644,928256,713504