L’Est Américain

Entre étendues sauvages et buildings…

Des vastes plaines du Maine à la frénésie des grandes villes telles que New-York ou Boston, l’Est Américain offre une diversité sans pareil.

Les passionnés de nature pourront admirer son dégradé de couleurs grâce à ses paysages contrastés : montagnes rocheuses impressionnantes dominant des forêts verdoyantes, prairies bucoliques au jaune tendre, plages immaculées de bleus et pour la grande majorité, sauvages.

Pour les plus citadins, partez à la découverte des villes en effervescence ! New-York la mythique, Boston la moderne, Washington la capitale… et laissez-vous guider par leurs histoires !

Seul en road trip, en couple ou en famille, la côte Est Américaine est accessible à tous et n’aura de cesse de vous surprendre !


À ne pas manquer…..

Les Appalaches

La région des Appalaches traverse l’Est des Etats-Unis. Les Appalaches sont une immense chaîne de montagnes dans lesquelles vous y trouverez de magnifiques forêts et lacs à foison. Partez explorer cette nature grandiose et découvrez des paysages à couper le souffle !

Charleston

Charleston est une ville portuaire de Caroline du Sud. Retournez dans le temps, et baladez-vous dans ses rues pavées, admirez ses calèches tirées par des chevaux comme à l’époque ainsi que ses fameuses maisons pastels. La ville de Charleston vous charmera à coup sûr !

Vallée de l’Hudson

La Vallée de l’Hudson dirigée par le fleuve Hudson vous offrira de multiples paysages extraordinaires ! La Vallée de l’Hudson a été la première région à produire du vin. Vous y retrouverez également des fermes verdoyantes et des villages d’artisanat étonnants. Une petite soif ? Laissez-vous tenter par une dégustation de Cidres dans les vignerons du coin !



500-1000
30
3

25/05/2024
1050907,1108951,949901