Inde

Pays de coutumes et de traditions, l’Inde ne vous laissera pas indifférent !

Que vous choisissiez d’y aller pour des raisons touristiques, humanitaires ou spirituelles, vous en rentrerez forcément bouleversé, transformé voire chamboulé


À ne pas manquer…..

Taj Mahal

Immense mausolée funéraire de marbre, édifié au XVIIème siècle sur l’ordre d’un empereur qui souhaitait perpétuer le souvenir de son épouse, le Taj Mahal fait partie des sites incontournables d’Inde du Nord. Sa couleur blanche, ses bassins, le calme qui y règne, tout aspire à la quiétude et au recueillement. Questionnez votre conseiller Jancarthier, il pourra, très facilement, vous organiser, en fin d’après-midi lorsque les couleurs sont les plus belles, une visite privée avec un guide Francophone.

Le Kerala

Située le long de la côte Sud-Ouest du pays, la région du Kerala est couverte de forêts et constituée de lacs, lagunes, rivières et canaux. Loin du tumulte du Rajasthan, le Kerala représente à lui seul l’Inde Sauvage. Luxuriant, envoutant, dépaysant, captivant, voici autant d’adjectifs qui résument à eux seuls cette région, où vous prendrez le temps de savourer chaque moment !

Holi, fête des couleurs

Tous les ans, lorsque l’Inde quitte l’hiver pour retrouver le printemps, le pays, tout entier, se pare de ses plus belles couleurs. Du Nord au Sud et de l’Ouest à l’Est, chaque ville est un véritable théâtre de plein air où les acteurs se jettent des poudres et de l’eau colorées. Cette journée est placée, évidement, sous le signe de la fête : chants, danses, plats spéciaux… Organisez-vous pour ne pas rater le coche : il faut, au moins une fois dans sa vie, avoir assisté aux célébrations de Holi !



500-1000
30
3

IND1
03/02/2023
1041704,1040301,1040307

Nos offres