Brésil

Joyau de contrastes…

Exit les cartes postales de Rio de Janeiro vues et revues… Allons découvrir le Brésil dans son état brut et pur !
Ce pays regorge de traditions, de personnages et de paysages toujours plus insolites et démesurés. Ses plages, son carnaval, son football et sans oublier son incontournable « cidade maravilhosa » : Rio de Janeiro. Le Brésil est le territoire des voyageurs curieux et insatiables.


À ne pas manquer…..

La plage Jericoacoara

Bienvenue au royaume de le cachaça, de la caipirinha, de l’eau à 27°c et du forro… Cette plage, a été débusquée aux confins du Nordeste à la fin des années 80 par des routards rêvant d’une vie meilleure au soleil. Encore aujourd’hui, c’est le quartier général des adeptes du kite ou de windsurf ! Parcourez cette magnifique plage à cheval ou à pied et admirez l’un des plus beaux couchers de soleil…

La baie Picinguaba

Que ce soit pour une promenade matinale calme et sereine, nager en compagnie de tortues ou apprendre à surfer, cette plage est celle que vous recherchez ! Pour un séjour paradisiaque, séjournez à l’auberge Picinguaba située au-dessus d’un petit village de pécheurs : dépaysement garanti ! Près de la plage, aventurez-vous dans les sentiers sauvages où vous aurez peut-être la chance de découvrir plusieurs espèces d’oiseaux et de plantes rares…

Le village de pêcheur, Japaratinga

Japaratinga est un petit village de pêcheur entouré de forêts de cocotiers. Baladez-vous le long du littoral entre Maceio et Maragogi. L’eau est d’une couleur turquoise étincelante et les plages sont encore préservées du tourisme de masse. Un voyage qui en vaut le détour !



500-1000
30
3

BRE1
08/12/2023
1111069,1109954,1102579

Nos offres